Standox présente le nouvel apprêt primaire Standocure UV Filler U7150 conçu pour des réparations rapides de haute qualité

24 juin 2024 – Standox présente un nouvel apprêt primaire spécifiquement conçu pour les réparations rapides de haute qualité. Le Standocure UV Filler U7150 affiche une série d'avantages impressionnants qui améliorent considérablement les processus de réparation. Standocure UV Filler U7150 est un l’impression-apprêt 1K qui présente un processus de durcissement incroyablement rapide, ce qui signifie moins de temps d'attente pour les réparateurs et les propriétaires de véhicules et se traduit par une efficacité accrue et une meilleure satisfaction des clients.

Romain Autret, Responsable Technique Axalta France, déclare : « Le Standocure UV Filler U7150 est un produit idéal pour les petites réparations. Il garantit non seulement la facilité d’utilisation et l'efficacité, mais il offre également des avantages tels qu'un nettoyage minimal du matériel, une réduction considérable des déchets et l'absence de temps de mélange. »

L’impression-apprêt Standocure UV Filler U7150 garantit une adhérence supérieure aux couches de peinture suivantes et assure une protection exceptionnelle contre la rouille et la corrosion. Ces améliorations de la qualité prolongent la durée de vie du véhicule et lui garantissent de conserver son attrait esthétique.

Le Standocure UV Filler U7150 est disponible dès à présent en conditionnements de 1L. Standox recommande d'utiliser la lampe LED IRT UV SmartCure de Hedson, ou toute autre lampe présentant des spécifications comparables.

Pour en savoir plus sur l’apprêt primaire Standocure UV Filler U7150, et pour organiser une démonstration du produit, rendez-vous sur www.standox.fr/u7150